Réclamations
Que se passe-t-il si un produit arrive endommagé ?
Bien entendu, nous faisons tout notre possible pour emballer et expédier les produits le mieux possible. Malheureusement, il peut toujours arriver qu'un événement se produise en cours de route et que le produit soit endommagé. Dans ce cas, veuillez nous contacter le plus rapidement possible via notre adresse e-mail. De préférence dans les deux jours ouvrables. Dans cet e-mail, envoyez des photos de l'article, du THT, du numéro de lot, de la boîte d'expédition, du numéro d'article et de votre numéro de référence.
Que se passe-t-il si un article incorrect est livré ?
Nous vérifions de très près que les bons articles sont placés dans le colis. Comme nous travaillons avec des personnes, il peut arriver qu'un article erroné soit envoyé. Dans ce cas, nous vous serions très reconnaissants de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. En nous signalant ce problème, vous nous aidez également à éviter ces erreurs à l'avenir. Veuillez nous en informer dans les deux jours ouvrables. Dans cet e-mail, veuillez envoyer des photos de l'article, de la boîte d'expédition, du numéro d'article et de votre numéro de référence.
Si vous avez une réclamation concernant votre commande, la livraison ou notre service, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous et nous fournir toutes les informations nécessaires.
Nous aimerions recevoir les informations suivantes de votre part :
- Une photo de l'endroit où l'article a été endommagé
- Une photo de la date d'expiration et du code de lot
- Votre numéro de référence sur lequel vous avez commandé l'article. Il se trouve sur le côté droit du bordereau d'expédition (commençant par DLS).
- Le numéro d'article de l'article qui a été livré en panne<br>Une fois que nous aurons reçu toutes les informations susmentionnées, nous pourrons traiter votre plainte. Vous recevrez une réponse substantielle à votre plainte dans un délai de 14 jours au plus tard.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème directement avec nous, vous pouvez également contacter le Plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne.