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Passer une commande
Vous pouvez facilement commander sur notre site web. Recherchez l'article souhaité sur notre site web en utilisant la barre de recherche ou la barre de navigation. Cliquez ensuite sur ajouter à côté du produit. Cette action ajoutera le produit à votre panier. Une fois que vous avez ajouté tous les produits dans votre panier, vous pouvez vous rendre dans votre panier pour suivre les étapes et finaliser votre commande. Des questions subsistent ? Contactez alors notre service client.
Compte sur notre boutique
Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Cependant, la commande via un compte présente des avantages. En créant un compte avec notre boutique en ligne, vous pouvez commander plus rapidement, spécifier et enregistrer plusieurs adresses de livraison, voir le statut de votre commande, afficher les anciennes commandes, télécharger des factures, conserver une liste de souhaits et bien plus encore...
Modifier/annuler des commandes
En raison de la rapidité de notre entrepôt automatisé et de notre système d'emballage, nous ne pouvons rien ajouter à la commande ni combiner des colis. Il n'est pas non plus possible d'annuler votre commande.
Vous pouvez passer une nouvelle commande, mais malheureusement les frais de port seront ajoutés. Cela signifie que nous traitons votre colis avec la plus grande rapidité, pour que vous l'ayez également à la maison rapidement!
Foire aux questions
Q : Je souhaite commander un gâteau, est-ce possible ?
Nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans les fournitures pour gâteaux ; nous ne vendons pas de gâteaux prêts à l’emploi. Sur notre site, vous trouverez tout le nécessaire pour préparer un gâteau vous-même.
Q : La date d'aujourd'hui était affichée pour un article temporairement en rupture de stock, mais maintenant, il est seulement indiqué temporairement en rupture de stock. Pourquoi ?
Notre système ne peut pas afficher la date d’aujourd’hui comme date prévue. Les articles arrivent chez nous au cours de la journée et sont également rendus disponibles au cours de la journée.
Q : Une date plus tardive apparaît soudainement pour un article temporairement en rupture de stock. Que s’est-il passé ?
Il est probable que le fournisseur ait indiqué qu’un certain article ne pouvait pas être livré, ou que toute la livraison ait été reportée à une date ultérieure.
Q : Quelles garanties offre la date de livraison prévue ?
La date de livraison prévue est celle à laquelle nous attendons l'article. Si le fournisseur, les douanes ou le transporteur provoquent des retards supplémentaires (ou livrent plus rapidement), cette date peut être modifiée.
Q : Les prix sur le site incluent-ils la TVA ?
Tous nos prix incluent la TVA.
Q : Comment écrire un avis ?
Pour FunDélices, les avis sont collectés par Feedback Company. Lorsqu'une commande est passée, quelques clients (choisis au hasard) reçoivent un e-mail de Feedback Company leur demandant de laisser un avis. Feedback Company est enregistré dans le registre Data Pro. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur la page de Feedback Company.
Garanties légales
Tous les produits achetés auprès de Fun Délices bénéficient de la garantie légale de conformité fixée par la loi. Vous pouvez avoir confiance que tous nos produits sont propres à l’usage habituellement attendu et correspondent à notre description.